La politique de retour et de remboursement dure 30 jours, à compter de la date d’achat. Passé ce délai, les retours et remboursements ne sont plus possibles. Pour obtenir un remboursement, l’article doit être renvoyé dans l’état d’achat, neuf, avec les étiquettes et sans tâches ou détériorations. De plus, il doit être renvoyé dans son emballage d’origine. Pour pouvoir obtenir le remboursement, il faut impérativement présenter une preuve d’achat.

Les retours pour un changement de taille sont possibles, à condition de suivre les critères listés plus haut. Attention : certains articles ne sont cependant pas remboursables tels que les cartes-cadeaux les produits dématérialisés (patrons), commandes sur mesure, pièces uniques, enchères, ainsi que les articles soldés.

Pour les remboursements, renvoyez en premier les articles au 12 avenue de Toulouse, 31270 Cugnaux, puis envoyez par mail votre demande de remboursement, avec la preuve d’achat et la raison de votre demande à atelier.rosemerle[at]gmail.com . Attention, le prix de l’envoi du retour est à votre charge. Une fois l’article reçu et vérifié, vous serez notifié par mail de l’avancée de votre demande. En fonction de votre localisation et de la compagnie d’envoi choisie, le temps du retour peu varier. L’Atelier Rose ne pourra être tenu responsable d’un colis perdu lors d’un retour, pour s’assurer de la bonne réception, privilégiez un envoi suivi. Si votre demande de retour est acceptée, l’envoi de la pièce vous sera remboursement par la même occasion sous couvert d’une preuve du prix d’envoi.

Pour toute autre question, adressez votre demande à atelier.rosemerle[at]gmail.com !